Mercredi 24 octobre 2018

Rolle - En Bellefontaine

Agrandissement et réhabilitation d’une ancienne villa datant de 1930

Extension d’une ancienne maison de taille modeste afin de créer une habitation familiale harmonieuse et confortable de près de 220 m2 habitables.

Changements de toutes les techniques, réfection complète du toit avec maintien des petites tuiles existantes, isolation du galetas et rénovation «à l’ancienne» des fenêtres qui ont été remplacées par des nouvelles isolantes en bois, restauration des volets existants en bois, mise en place d’une cheminée de salon avec briques anciennes, remise à neuf des parquets d’origine et remplacement où nécessaire par du parquet neuf en chêne massif, intégration dans les plafonds de spots, installation d’une alarme, pose de nouveaux sanitaires de qualité et d’une nouvelle cuisine design entièrement agencée.

Construction d’un garage double avec porte télécommandée, aménagement d’une cour pavée et réaménagement du jardin avec pose d’un portail télécommandé.

La maison bénéficie en outre d’une magnifique vue sur le lac et les Alpes ainsi que d’une situation calme dans un quartier résidentiel proche de toutes les commodités.